Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit lunaire...
Archives
30 décembre 2010

Bonne année !!!

 

Après plus de 100 clichés (vive le numérique ! C' est moi qui dis ça ? Moi qui rêve de Polaroid !!!), une lumière peu avantageuse et quelques directives:

"Alphonse, sois mignon, et tu arrêtes de faire la grimace, OK?"

"Enlève tes mains Adèle, je ne vois plus ton frère"  

"Capucine ,souris et arrête de râler"

" Essayez d' être naturels"  

"Allez, un dernier effort... ouistiti !!!"

"Tu aurais pu essayer de te coiffer, tu ne veux pas t'attacher les cheveux STP, j'aime bien quand tu as les cheveux relevés, ça te dégage le visage"

"Tu arrêtes de te gratter le nez et de cracher, d'accord, parce que là je vais vraiment me fâcher !!!"

"Franchement, c'est pas sympa, vous pourriez au moins me faire plaisir pour une fois" (horreur, malheur  si Dolto m'entendait !!!) ...

"Alphonse , reviens et si tu es gentil tu auras un chocolat..." "Mais oui, vous aussi !!!

....

voici ma petite carte de voeux sans trop de grimaces ni bouderies !

 

 

 

 

             DSC06500

 

A tous ceux que j'aime, famille, amis, ceux qui sont loin mais qui sont dans mon coeur et aussi ceux qui me lisent, m'encouragent ou simplement de passage ...

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Avec un peu de retard, mais finalement l'année commence tout juste : Bonne année à toute votre famille! A bientôt.
K
Bonne année madame reviens vite il est si joli ton univers... j'adore!!!
S
A toi aussi Sophie une belle année 2011...j'adore ce récit qui me parle bien, vraiment bien ;-)
J
Belle et douce année!
A
Belle année 2011 à tous les 5.<br /> Hâte de trouver cette jolie carte de voeux dans ma boîte aux lettres....<br /> Plein de bisous à tous
Petit lunaire...
Publicité
Publicité