Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit lunaire...
Archives
8 décembre 2010

Tout ce qui brille !

 

 

Envies qui se confrontent, un net penchant maternel pour ses coiffes d'antan et un amour non dissimulé pour le clinquant côté demoiselle...

Quelques minutes d'arguments solides comme le fait d' être "assortie aux boules de Noël", ou encore de le prêter à son petit frère pour jouer au pompier...ont eu raison de mes choix de départ, alors tant pis pour le rétro et à toi les lumières et les paillettes !!!

Résultat final: Ma pie a exulté et a enfilé hier son "béguin- casque"pour partir à l'école en m'assurant qu'elle se moquait bien des éventuelles railleries parce que elle, elle ADORAIT !

Ce que j'en pense: un compromis entre l'albatros de Bernard et Bianca et les frères Bogdanov à l'époque de Temps-X (mouais...). Après tout, il faut bien céder du terrain puisqu'au final, elle est la seule sur les 3 à aimer se prêter au jeu de mes fantaisies!

Pourvu que ça dure !!!

 

 

sourire

DSC06262

beguin_fleurs_2

DSC06276

 

 

Patron du béguin: Contes de fées intemporels, réalisé en cuir et liberty, j'ai juste remplacé les liens par une bride et y ai rajouté une fleur différente de chaque côté, pour casser l'effet casque

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Je pense aussi que si ma maman m'avait fait un joli béguin comme ça, je l'aurais directement mis pour aller à l'école ! En plus j'aime bien le côté cyber nana bling bling !
N
j'aime à la folie le compromis !!!
A
un petit air de marie Ingals dans la petite maison dans la prairie mais elle le porte divinement bien!
S
Ah mais j'adore moi aussi ... son gilet aussi d'ailleurs ;-)...et puis quelle bol d'avoir une petite fille qui assume ses choix !
Petit lunaire...
Publicité
Publicité