Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit lunaire...
Archives
9 mars 2012

Problème de boîte mail !!!

 

 

Je réponds à mes demandes de commandes le plus sérieusement possible mais le hic est qu'en retour je reçois  des mails sans message... je ne sais donc pas si les intéressés ont reçu mes réponses et n'ai aucune précision par rapport à leur souhait ou goût... c'est donc complètement au pif  que j'ai fait ce 2ème coussin pour Juliette mais je ne sais absolument pas si ça peut convenir ou pas à ses attentes!?

Je le garde donc à l'abri en attendant que Juliette tombe sur le post pour me dire si ça colle ou pas!!! Je précise qu'il n'y aucun problème si ça ne va pas, Alphonse est déjà sur les rangs!!!

 

 

 

Recto: tissu à carreaux noir et gris/ bec en lin argent/ yeux en laine bouillie anthracite et feutrine jaune fluo/ plumes en cuir argent, gris et jaune fluo/ fils jaune fluo 

chouetteju

Verso: lin noir 

versoju

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
pfffffffff ! j'adore ! Tu as encore le temps avec ta puce ?!
J
Je le prends,il est trop beau!combien pour les frais de port?Il me faut aussi votre adresse(je reçois vos mails)Juliette.
M
Coucou hibou , coucou ! que de talent!
Petit lunaire...
Publicité
Publicité