Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit lunaire...
Archives
17 octobre 2011

Voyage

 

 

 

Un après- midi en Roumanie! Des cabanes fabuleuses faites de bric et de broc et aussi de draps et tissus chapardés mais où finalement rien n'avait été laissé au hasard: un coin pièce à vivre pour manger et se réchauffer avec ses noix et ses bouts de bois, une cheminée, un coin nuit... même la statue "pour décorer" y était! 

 

 

DSC09570DSC09558DSC09548DSC09576DSC09562DSC09564DSC09541DSC09572

 

BRAVO à nos petits constructeurs sales, morveux et si talentueux!!!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Hello, je vous ai écrit par contacter l'auteur pour commander des barrettes... Is it possible?<br /> Merci........
F
J'adore cela... je suis bien contente que des enfants profitent encore de ces jeux, car du côté de mon cher et tendre ( je suis fille unique alors...) les enfants sont perdus sans leur DS,et damned si la télé n'est pas ouverte en permanence sur Gulli; je n'accepte pas que les miens emportent la leur, il y a tant de jeux à faire tous ensemble... ils ont de belles valeurs tes enfants...<br /> bises
N
j'ai les mêmes à la maison !!! j'adore !
R
Nos petits gitans ont du talent. Très bonne journée pour nos charmants bambins et cela grâce à Moumouche, merci à elle.
S
ça donne envie d'être sales, morveux et d'avoir du talent ;-)
Petit lunaire...
Publicité
Publicité