Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit lunaire...
Archives
14 octobre 2011

12 ans

 

 

 

                      YEP

 

 

Bon anniversaire mon oiseau! Mais c'est sans compter sur ta mère!!! La seule chose tolérée sera donc le vernis sur les pieds... exit le portable, facebook, le maquillage et tout ce qu'ont soit- disant TOUTES tes copines!!! A 12 ans, on a encore le temps...

Je t'aime très fort même si je sais que tu vas me détester!!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
J'adore ;-)...Dis à l'oiseau qu'elle n'est pas la seule à avoir une horrible mère, le mien d'oiseau pourrait lui en toucher 2 mots ;-)...happy birthday quand même ;-))
M
Bon anniversaire ma grande:pour les bottes,c'est gagné pour le vernis juste sur les orteils pour le reste il te faudra bcp négocier avec l'aide de tes grands parents peut etre... quoique connaissant ta mère il te faudra bcp de diplomatie!(juste en aparté elle a eu de toutes petites boucles d'oreilles à 7 ans.)Ta Moumouche & ton Bonpapa,à dimanche ma tout belle.
Petit lunaire...
Publicité
Publicité