Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit lunaire...
Archives
25 juillet 2011

Pour la rentrée

 

 

 

 

En attendant la rentrée, voici quelques échantillons des nouveux cuirs glacés avec des bleus (canard, bleu- gris), un chocolat, un parme, un violet profond et aussi les cuirs vernis: bleu yaourt, mon préféré!!!!, rouge, orange fluo, rose fluo...

 

 

derniers cuirs

 

 

 

Après X essais pour vous donner une idée du rendu (manque de luminosité = photos moches moches moches), en voici une (un peu moins moche), quoique...

                         

                   les vernis+fluo

 

Broches faon "verni rose fluo" et agneau "verni jaune fluo" + barrettes nuage "verni bleu yaourt" et pomme "verni orange fluo". 

 


Publicité
Commentaires
I
Bonjour Bonjour!<br /> savez-vous que la boutique est devenue très grande et que les barettes si jolies sont très attendues...alors à très vite j'espère.
S
@ Alexandra: après recherche, j'ai retrouvé un message dans ma corbeille qui pourrait être le votre, mais certains mails sont directement envoyés dans ma corbeille (pourquoi? je n'en sais rien!);<br /> Essayez de me recontacter afin de voir s'il s'agit bien de vous. Merci et bonne journée.
M
Peut on commander?
A
Je n'arrive pas à vous joindre en faisant "Contacter l'auteur".<br /> Pouvez-vous rentrer en contact avec moi, s'il vous plait ?<br /> Merci d'avance.<br /> Alexandra
N
qu'il est beau le loup de Zélie! (je viens de me balader dans les albums...)
Petit lunaire...
Publicité
Publicité