Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit lunaire...
Archives
20 juillet 2011

J'veux du soleil !!!

 

 

 

        DSC08472 DSC08478

DSC08481 DSC08485 DSC08482 DSC08483

Après 15 jours de traque pour éviter tout accident, c'est la libération: on peut enfin faire ce qu'il nous plaît!!! Si ce n'est qu'une journée dehors, ça fait un peu court pour exprimer ses talents de maîtres kung fu et qu'à l'intérieur, les rats des bois commencent à trouver le temps long! Alors, on invite les copains, on va au ciné, on découpe, on colle, on écrit, on écoute de la musique, on se couche à minuit mais depuis une semaine on regarde aussi notre terrasse sous la pluie et on oublie les salades pour se faire des plats chauds... bref comme dit Alphonse: "C'est les grandes vacances pour de faux parce que moi je trouve que ce ciel il ressemble à Noël", pas faux parce qu'en plus on se caille!

Bon, les points positifs: c'est bon pour la nappe phréatique, le jardin reverdit, c'est moins glauque d'être chez soi qu' en loc sous la flotte mais pour la suite je sèche... 

 

 

Publicité
Commentaires
F
oh ben moi c'est "mon grand" de 35 ans qui nous fait des démo de boxe thai sur la terrasse!! c'est moins attendrissant ;)!! ce grand qui n'est pas encore en congés alors on use le temps comme on peut mais pas facile les petits tournent vite en rond...<br /> des bises
Petit lunaire...
Publicité
Publicité