Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit lunaire...
Archives
25 janvier 2011

Echappées belles !

 

 

 

Pour elle: retour de classe de neige et premier contact avec les joies de la glisse réussi !!! Des souvenirs plein la tête et l' envie d'y retourner très vite !

 

 

                          ourson

Ca valait bien une petite séance photo le temps de la joyeuse mais non moins sérieuse démonstration, d'autant que j' avais pris soin de lui faire enfiler une petite combinaison- barboteuse pour l'occasion ( pas forcément version ski mais bon...). 

 

                        6 7 canard  

 

 

 

Pour moi: retour de Bordeaux avec des cors aux pieds et une valise lestée ! Tissus, perles, petites fringues rétro- chics comme j'aime et petites adresses avec !!! 

Merci à Annick et Guillaume de m'avoir si bien accueillie et même si je ne suis pas tout- à fait novice en shopping, j'ai terriblement envie d'y retourner !!!!!!!!!!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
superbe cette salopette!!
S
Et bien bravo les filles de savoir profiter de ces échappées belles et bonnes retrouvailles ;-)
Petit lunaire...
Publicité
Publicité