Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit lunaire...
Archives
27 janvier 2011

Pour Georges

 

 

georges

 

La béguin- mania continue, après Violette, Céleste et Bianca, voici la version "p'tit mec" pour un petit garçon tout doux. A ne pas regarder de trop près: les bords manquent de régularité, voire sont complètement biscornus, et oui, cette fois exit le petit bord au crochet pour masquer... mais Georges, lui, s'en fout pas mal, après tout, il aura bien chaud et c'est tout ce qui compte, non ?

 

NB: Même si ce n'est pas la préoccupation de ce petit bonhomme, j' accepte volontiers conseils et astuces en matière de "bords non biscornus" par tricoteuses aguerries ! Merci !!!!!!!!!!!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Mais où vit il, cet autre petit Georges qui doit avoir à peu près le même âge que notre petit Georges à nous??
B
As tu essayé de ne pas tricoter ta maille lisière?
S
Bon ben pour les conseils je m'abstiens !!!! Mais bravo, je crois que je suis comme Georges, les bords au crochet franchement on peut s'en passer ;-)
Petit lunaire...
Publicité
Publicité