Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit lunaire...
Archives
11 septembre 2010

Bonne pioche

 

Petite vitrine 50 qui dormait dans la cave en attendant de savoir où elle était susceptible d'atterrir (cuisine ou sdb). Elle a finalement trouvé sa place dans la chambre de ma grande qui voulait des étagères au dessus de son lit... mais entre une maman non convaincue par ses recherches et une grande fille qui ne voulait surtout pas avoir les mêmes que celles de sa petite soeur, j'ai finalement opté pour une pioche dans ma réserve perso. 

Et après une bonne dose d'huile de coude, voilà ce que ça donne... Certes encore un peu vide mais confiante sur le fait que ça ne durera pas !

 

 

vitrine

 

 

profil_vitrine

Peinture FARROW&BALL (teresa's green + pale powder) pour obtenir le même vert que celui des pois.

Papiers japonais et népalais pour le fond et la guirlande.

 

 


Publicité
Commentaires
M
Très jolis...j'aime particulièrement le tissu !<br /> je me rappelle avoir fait la même chose sur une mini armoire trouvée sur le bord de la route...
F
C'est frais!!! j'aime bcp car on le trouve pas partout...
M
Elle est juste superbe!
S
Bravo ;-)
Petit lunaire...
Publicité
Publicité