Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit lunaire...
Archives
5 août 2010

Exit la maclaren !!!

 

 

Et encore un trésor à ranger, enfin à entasser dans l'antre de la maison en attendant que je trouve un peu de temps pour lui refaire une petite beauté.

Un petit mari qui ne voit pas forcément d'un bon oeil l' extension du stockage de toutes mes vieilleries, jusqu' alors contenues dans la cave, à l'espace normalement consacré à l'homme: le garage !!! 

Concurrence déloyale du "4 roues" contre le "2 roues" ou encore  duel de chineuse contre biker !

Pour cette dernière trouvaille, l'argument choc a convaincu mon biker renfrogné: un peu d'huile et hop elle se plie !

Et toc ! D'autant que pour cette fois, j'ai en prime bénéficié du soutien de mon p'tit dernier parce que pour se promener, c'est quand-même beaucoup plus drôle qu' en maclaren, non ?!

 

 

retro

 

 

Publicité
Commentaires
H
Elle est terrible! <br /> ce qui se plie aisément ne peut froisser personne
S
Oh, elle est tellement plus belle qu'une Mac Laren !!
N
Elle est génial ! Tu as eu raison... je suis sûre que finalement, Monsieur est content !
A
Déménagement terminé.Hâte de vous recevoir chez nous!<br /> Tes vieilleries je les adore!
Petit lunaire...
Publicité
Publicité