Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit lunaire...
Archives
16 juin 2010

récidive ⚡⚡☁⚡

                                                                                           ☆

                                                                                  ★            

"Mardi couture" à refaire un cheval de cirque pour les 2 ans de Charlotte !  

                                                                                            

                                                                                              

Si ses 4 prédécesseurs avaient été faits sans patron, ils avaient surtout l'avantage d'avoir été réalisés dans la foulée... La récidive au bout d' 1 an a, elle, été laborieuse et le résultat est qu'il ressemble + à un poney qu'à un cheval ! Mais mon jury a été enthousiaste: les enfants ont voté "oui" à la rusticité et l'ont baptisé Manouche en lien avec ses couleurs vives...

Moralité: Cette fois, j'ai fait un semblant de patron et griffonné quelques explications pour un prochain (je ne t'oublie pas ma Rose, le suivant est pour toi ♥♥♥)

 

 

dada 

 

 

tete_dada

 

Publicité
Commentaires
S
Tu es trop forte ;-)
T
Ils sont superbes tes chevaux !!
G
terribeul! C'est génial de lui offrir un cadeau si perso! elle a vraiment fière allure cette monture!^_^
N
wouah ! il a une superbe allure ce cheval ! je l'adore !!!!!!!
Petit lunaire...
Publicité
Publicité