Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit lunaire...
Archives
19 juin 2011

Avant- goût

 

 

Temps un peu gris, vent limite frisquet mais ce dimanche on s'est finalement invité le temps d'un café et des devoirs sur notre terrasse encore sans garde- corps et jusqu'alors prohibée!!! Allez plus qu'un mois avant de pouvoir y danser, lire ou manger si notre petit ferronnier tient ses délais (si si on y croit), quelques aménagements à prévoir comme la transformation de la fenêtre en porte- fenêtre (et oui quand- même!) et aussi une guirlande de guinguette à accrocher, une table suffisamment grande à acheter (chaises et fauteuils sont déjà trouvés), un peu de verdure et de bricolage pour s'isoler, quelques fleurs, un tas d'amis à inviter et ce sera vraiment parfait !!!

 

 

 

DSC08057

 

 Bientôt on ira de ...

sam

à sans enjamber de fenêtre ni risquer de tomber 2 m + bas!

terrasse

 

 

 

                                                        

Publicité
Commentaires
N
bon, allez, tout prend forme doucement ! ça va être super sympa !!
A
Avec la chaleur de ces derniers jours je prendrais bien quelque chose de frais sur cette si belle terrasse!Tu m'invites?
H
Voila qui a l'air bien agréable! excellente idée.<br /> Je viens de réaliser en voyant les cheveux longs de Mlle A. que ce n'est plus une enfant, aïe sur ma peau de vieille...
P
Ah non !! trop conventionnel la porte fenêtre :))
S
@ aurel: hâte moi aussi d'être avec vous! A très bientôt.
Petit lunaire...
Publicité
Publicité