Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit lunaire...
Archives
4 mai 2011

mercredi gourmand

 

 

Travail à 4 mains ce matin! 

 

 

 Un peu de sérieux

fraises

 

 

de réconfort

DSC07526

 

 

Et voilà le travail!!!

 fini_

 

 Un fraisier garni et décoré par mes 2 apprentis pâtissiers parce que "maman adore la pâte d'amandes" et qu'aujourd'hui, même si nous ne sommes pas là pour le fêter avec elle, Rose a 4 ans et fallait quand-même pas louper ça!

Alors joyeux anniversaire mon rat des bois et promis, on le mangera en pensant à toi ♥♥♥♥

 

 


 

Publicité
Commentaires
N
trop fort les petits cuistots !!! Vous avez tout mangé je parie !! Bande de veinards... C'est Rose qui a dû baver devant l'écran !!!
P
Miam, il en reste ??
S
Tu peux m'envoyer tes apprentis cuisiniers, s'il te plait ? ... moi le mien il mange trop vite ce qu'il fabrique et on a que des miettes nous après ;-))
A
le fraisier et les enfants sont à croquer.<br /> Plein de bisous à vous
S
@ Fannie: Promis, je t'envoie ça demain soir au plus tard.
Petit lunaire...
Publicité
Publicité