Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit lunaire...
Archives
28 avril 2011

En vrac

 

 

ange

baiser_piquant

m_sange_en_vol

 

Des photos que j'aime avec 2 nouveaux modèles de barrettes parmi quelques autres (hérisson,mésange en vol et étoile), et puis aussi l'occasion de dire à celles et ceux qui s'interrogent sur mon emploi du temps des derniers mois, que "oui" je suis toujours là... 

Alors "mea culpa" à tous ceux qui me laissent de sympathiques messages sur ma boîte et auxquels je ne prends pas toujours le temps de répondre même si je ne croule pas sous les commandes et que je ne suis pas non plus accaparée par un nouveau- né. Juste prise par mes projets, les petits hics de la vie aussi, je reste et je resterai une piètre bloggeuse, certes piètre mais EX- FUMEUSE!!!!!!!!!!!!!!

Tant pis pour la digression, il fallait que je le place car même après 6 semaines de sevrage, cela reste un véritable combat pour moi et quitter sa meilleure copine au bout de 25 années quand on a même pas pu en décider, relève pour moi de l'exploit!

Je pourrais vous raconter encore plein de choses dans ce billet un peu décousu: mes vacances, ma crise de la quarantaine, la syntaxe de mon fils, la pré- adolescence de ma grande, les autres emmerdes de santé qui s'annoncent mais finalement j'en garde un peu pour la prochaine fois...

Publicité
Commentaires
N
aï ! fichue crise de la quarantaine, j'y suis passée aussi, à 38... j'ai pris un peu d'avance pour encaisser le choc !<br /> <br /> Bravo pour tes barrettes super mimies !<br /> courage !<br /> J'espère que les soucis de santé ne sont pas trop graves...
M
Qu'est-ce qu'elle est jolie...tes barrettes sont originales...
A
Allez ma soph' courage!<br /> j'ai un hoquet de ravissement en voyant ce "choupisson";-))))Tu m'en mets un de côté.bisous bisous<br /> Aurel
M
Je serai un peu plus légère...en te demandant si tu n'envisages pas de faire des barettes un peu plus "fines" pour une fille qui essaie de retrouver les boucles qu'elle avait pour ton mariage ( et celles de sa fille!) Genre petite coccinelle ptit coeur ... Bref n'importe quoi d'aussi joli que ton hérisson et qui m'aide a passer le fameux cap de l'oreille...;-)
A
un billet qui te ressemble, tout en sincérité et plein de courage.<br /> je t'embrassse fort ma cops.
Petit lunaire...
Publicité
Publicité