Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit lunaire...
Archives
14 octobre 2010

La cigale et la fourmi # 4

 

 

Dernier volet de "la cigale et la fourmi", non pas que je me sois vraiment enrichie... mais juste parce que je rêve d'une soirée sans aiguille ni pinceau... juste mon déca, du chocolat, mon homme et moi !!!

Voici mon petit cadeau maison pour ma grande: un édredon en lin céladon et des petits coussins parce qu'à 11 ans, elle aime toujours autant faire de son lit un nid !!!

Ne reste plus qu' à attendre le retour du collège...  verdict ? J' ai le trac !

 

edredon

pomponvert pompon1 dormir

 

 

Edit du lendemain: elle adoooooore !!!

Publicité
Commentaires
M
Alors Capucine tu le trouves comment ton nid ?
F
Alors??
S
A mon avis elle va adorer...si elle n'adore pas moi je suis preneuse, même si mes 11 ans sont juste 30 ans derrière moi, j'adore toujours faire de mon lit un nid ;-)...
Petit lunaire...
Publicité
Publicité