Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit lunaire...
Archives
3 octobre 2010

Happy 7 mon Adèle

 

 

 

                      adele

 

 

 

Caractère bien trempé, verbe haut, forte et déterminée, drôle, lumineuse, pleine de fantaisie... quelques mots pour te dire que je t'aime et combien je suis fière de toi. Je te souhaite un merveilleux anniversaire mon feux- follet d'amour, à la hauteur de tes rêves les plus fous ! Et même si tu prends très au sérieux le tournant de l'âge de raison qui s'annonce, surtout garde cette incroyable propension au bonheur qui te caractérise et ne grandis pas trop vite...

 

 

Publicité
Commentaires
C
La belle adele...
H
Bon anniversaire demoiselle Adèle!<br /> des biz<br /> tardives...
J
Joyeux anniversaire Adèle!
T
bon anniversaire Adèle la belle !
A
Bon anniversaire belle Adèle et gros bisous!
Petit lunaire...
Publicité
Publicité