Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit lunaire...
Archives
24 juillet 2010

Combibloomer ✄

 

 

Ma machine qui prend la poussière faute de temps et les réclamations de plus en plus insistantes des filles qui trouvent qu' il y a du laisser-aller côté "home-made"... une envie de combishort depuis longtemps mais rien de concluant côté boutiques ou sinon hors de prix, alors je me lance !

 

Pour le haut: 2 rectangles de tissus (largeur: environ 1 fois 1/2 le tour de poitrine, hauteur à adapter selon l'âge) et pour le bas: modèle short garçonnet des intemporels pour enfants transformé en bloomer, le tout cousu et élastiqué, un petit lien à nouer dans le cou...et hop ça donne:

 

 

combishort

bloomer

haut

 

 

Résultat: un modèle hyper simple à réaliser, une petite fille ravie et une grande fille qui attend un colis de chez Stragier pour avoir le sien mais avec un cahier des charges un peu différent tout- de- même: un combishort, parce que "franchement maman, quand on rentre en 6 ème, le bloomer ..."

 

 

Publicité
Commentaires
M
Belle Adele...
C
Très réussi ! je le tenterais bien pour ma petite...<br /> <br /> Merci de dévoiler tes bonnes idées.
F
Ah ben il me reste 2 ans avant l'arret du bloomer!! il faut que j'en profite alors... elle est mignone ta doucette, elle la porte super bien cette combi...<br /> A bientôt
A
pour les adultes c'est possible aussi????
Petit lunaire...
Publicité
Publicité