Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit lunaire...
Archives
14 juillet 2010

Tête de ...

 

 

       modèle noeud  bientôt en vente dans la rubrique ☁ MA PETITE BOUTIQUE ☁

        noeud__moinoeud__t_te

 

Capucine, partie pour un stage d'équitation pour la semaine, Adèle en vacances chez Moumouche & Bon- Papa... plus de filles sous le coude à la maison, mis à part la doyenne de ces lieux alias bibi !

Trop impatiente de vous montrer mon dernier modèle de barrette, j'en ai profité pour m'en faire une rien que pour moi et finalement j'aime bien le résultat: un noeud, féminin et peut-être moins enfantin que les modèles précédents... sans doute lié aux marques des années galopantes, même si, vous vous en doutez, j'ai fait plein plein d'essais pour arriver enfin à ces 2 photos triées sur le volet, histoire de n'être ni trop visible ni trop grimaçante... Je vous fais grâce du bêtisier- photos ( certes beaucoup plus drôle) car je tiens à préserver l'illusion !!!

 

 

Publicité
Commentaires
B
Oh j'adore tes chaussures, elles viennent d'où?
M
Nouvelle création et .... nouvelle merveille. Quel Talent ! Je connais une "grande" qui sera ravie de faire un petit tour dans "MA PETITE BOUTIQUE"
A
Bonne idée ce noeud ! plus classique mais dans ce coloris là c'est un noeud pas neu-neu (oui, fallait l'oser !)
A
trop tip top ces 2 photos!<br /> que de talent, hâte de voir cette barrette en vrai.
S
Evidemment je mentirais si je dis que je n'ai pas envie de voir les autres photos (curieuse que je suis !)...mais ces 2 là je les trouve top !
Petit lunaire...
Publicité
Publicité