Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit lunaire...
Archives
6 juin 2010

Sueurs froides et bouchées doubles

 

Jusqu'à la semaine dernière, rien n'était encore prêt et ma petite belle-soeur arrivant cette semaine pour récupérer le petit lit promis, et chez qui je sentais poindre l'inquiétude concernant la couche de son BB à naître, il a donc fallu mettre les bouchées doubles!!!

Alors, ça y est petit Paul, après quelques sueurs froides, j'ai maintenant hâte que tu pointes ton petit bout de nez !

 

 

 

Un petit lit ancien repeint en gris, un plaid pensé et réfléchi pendant toute une nuit et une boîte à musique assortie. Plus que quelques teintures à terminer (langes et drap- housses) et un petit coup de fer pour que tout soit bouclé avant ton arrivée. 

lit_ en_entier


ecureuil paul details lit

☁ plaque écureuil ☁ recto: drap ☁ verso: lin écossais ☁ avec drap-housse 

                              de fils teint                                   vert de gris

                                                                 et lange ardoise

 

 

                            Le tout fait avec amour !!!

 

 

Publicité
Commentaires
T
Beau travail! Merci Sophie! Le papa est vraiment ravi!
H
Très réussi, y'a plus qu'à madame la belle soeur (enfin surtout Paul)
T
Le tout est vraiment trés joli !!
S
Il va être tout douillet le petit Paul dans cet univers si joli...Bravo, moi j'adore ;-)
Petit lunaire...
Publicité
Publicité