Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit lunaire...
Archives
11 avril 2010

De retour...

 

 

                                        Barcelone, elle t'attendait !!!

                             alfonso_libertad

 

... fatigués, éreintés même: nous "dormions" en face du palais de la musique catalane autrement- dit nous profitions de l'effervescence nocturne du centro cuidad et enchainions les visites à coup de métro, bus et surtout de marche.

... le boyau un peu détraqué par les abus de tapas ( quelques adresses relevées dans Le routard dans des endroits assez chouettes car plutôt confidentiels) et les nombreux petits cafés pour rester éveillés!  

... des images plein la tête et aussi dans ma "boîte".

... et surtout heureux d'être tous les 5 car pour une fois, mon petit garçon ronchon faisait partie du voyage! Il n'a d'ailleurs été qu'un sourire malgré le rythme imposé (bon d'accord, il avait l'option maclaren), fasciné par tout ce qu'il voyait: de la simple petite fourmi à l'architecture en passant par le métro... juste un gros gros chagrin au moment de partir, il ne voulait plus quitter "porcelaine" ( il n'a jamais voulu dire Barcelone, sans doute en appartenance à ses racines limougeaudes, et aussi parce que, même si ça commence enfin à se décanter, mon petit loup a encore beaucoup de mal à s'exprimer... mais c'est un autre sujet).

Alors ce post, il est pour toi mon Alphonse et promis on repartira avec toi !

 

Publicité
Commentaires
C
wahou barcelone !!!! j'adore cette ville, les musées, les boutiques , les tapas, guaudi .... une ville très créative !!
A
Ah choueeeette!Bisous à tous et en particulier à Alfonso alors!
F
viva alphonso !!!
J
On va bientôt à BArcelone aussi! j'adore cette ville!!! puis porcelaine j'aime bien, c'est marrant : )))
Petit lunaire...
Publicité
Publicité