Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit lunaire...
Archives
2 avril 2010

Les "madebymouche"

 

champi_les_2_  

Les champignons de MOUMOUCHE . A réserver en cliquant sur "contactez l'auteur"

Les commandes seront traitées dès mon retour... (dans 10 petits jours)

 

                VENDU                                               VENDU

champi_bleu           champi_blanc

Le tue-mouche "encre- violette"            Le cèpe "café- crème" et sa 

avec ses pois en relief                         mousse de dentelle.

façon boutis.                                      Matière: feutre & coton

Matière: lin & coton                            

                              Taille: environ 13 cm pour les 2.

 

Prix: 25 € le champignon

Frais de port: 5,50 € en colissimo suivi

                   7,80 € en colissimo suivi contre signature 

Publicité
Commentaires
M
Mais comment ça le cèpe café crème trône sur le meuble de ton salon Angèle ??? Mais j'avais dit "il est VENDU !". Bon ça va, ça va ... je n'ai peut être pas été assez claire et puis j'aurai dû le dire de vive voix à Sophie mais je n'ai pas osé...et enfin Léon en a eu un magnifique pour sa naissance ! Alors ma chère Angèle (j'espère que tu es bien celle que je crois que tu es) je trouve que tu as très bon goût ce cèpe café crème doit être magnifique dans ton salon !!!
A
oups je voulais écrire comme et pas compte!!!Mais tu auras surement compris mon message quand même
A
Le cèpe café crème siège fièrement sur un meuble de notre salon.<br /> Fière d'avoir une création unique made by Moumouche et fière d'avoir une amie compte toi ma soph!
M
Je rêve ! je te croise presque tous les soirs et j'apprends aujourd'hui, 3 semaines après tout le monde, que tu vends des champignons de ta maman sur ton blog... Décidément nos discussions au parc sont trop sérieuses !!!! Il est VENDU !
Petit lunaire...
Publicité
Publicité