Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit lunaire...
Archives
16 mars 2010

Haut les mains, peau de...

      haut_les_mains          portrait_loup loup_assis

Un petit clin d'oeil à Juliette, une jeune femme que je ne connais qu'à travers quelques messages échangés via boites- mail mais de qui je peux dire sans me tromper qu'elle est persévérante (elle a su me faire "bisser" le loup de Zélie: pièce unique) et surtout d'une patience inégalable puisqu'elle l'attend depuis X semaines voire X mois!!!!!

Merci Juliette d'y avoir cru... j'ai honte!

 

Publicité
Commentaires
R
je découvre ton blog et j'aime beaucoup tes créations!<br /> à bientôt
J
Flo,je n'en doute point,bises.
A
Il est incroyable ce loup !!! Avec les mois, il s'est bonifié : )) J'attends avec impatience l'oiseau! Merci de vos messages et je vous tiens courant dés réception !
F
elle a échappé de peu à X années :) et puique nous sommes dans le message perso... ne désespère pas juliette, un jour je retournerai embrasser rené !!!
J
Merci pour ce joli clin d'oeil,il est juste sublime.
Petit lunaire...
Publicité
Publicité